Libellés

mercredi 11 janvier 2012

C'EST BIEN CONNU

C'est bien connu, les Roms, c'est comme les Africains, une famille de moins de 8 enfants n'est pas une famille. Élevage en batterie. C'est d'autant plus avantageux quand l'on vit dans un pays aussi clément et accueillant que la France. Les allocations, l'aide au logement décent, le droit à la santé, au travail... Ah oui.

C'est bien connu, les Italiens ne mangent que des pizzas et des spaghettis Bolonese, les Espagnols des trucs fris. C'est pour ça d'ailleurs qu'ils ont tous la peau aussi grâce.
C'est bien connu, les Français ne se lavent pas et sentent tous le camembert, qui représente, avec la baguette, 99% de leur alimentation.

C'est bien connu, les américains sont tous obèses. Dans leurs veines coule uniquement du coca cola. Les bougies qui ornent leurs sapins de Noël sont fabriquées à partir de graisse récupérée dans les multiples liposuccions effectuées sur chacun des (gros) individus qui peuple ce « pays ».

C'est bien connu, les Juifs sont de gros radins aux doigts crochus qui détiennent les banques du monde entier, qui entretiennent les déséquilibres planétaires.

Et les catholiques. Les cathos. N'en parlons pas. Ce ne sont pas six, ni huit, mais dix enfants, au moins, qui composent leurs familles. C'est bien connu. Mais eux, au moins, font vivre l'économie Française. Comment s'écouleraient nos stocks de barrettes, de bermudas, de mocassins, de chemises Vichy (tiens donc) sans eux ?

Les arabes. Non, assez parlé des terroristes. C'est bien connu.


Mais dans quel monde Vuitton© ?

Dans celui de Mr Arnaud Klarsfeld, « fils de », qui s'est distingué, en roller, comme le plus grand défenseur des opprimés, des victimes de préjugés. Arnaud Klarsfeld, à mèche, de mèche aujourd'hui avec ceux qui étrangement ne parviennent à retenir les leçons de l'histoire. Cette malédiction semble être courante chez certains « fils de ». Puissent-ils se reconnaître.
Un petit rappel s'impose donc à ce jeune loup, concernant la « communauté » Rom qui, à une sombre période de notre Histoire, fut camarade de chambrée de la « communauté » Juive. Et homosexuelle. Et communiste.
Les victimes de la seconde guerre mondiale ne sont pas uniquement celles qui aujourd'hui s'insurgent contre d'éventuels propos nauséabonds les concernant.
Les victimes de la seconde guerre mondiales sont également celles que Mr Klarsfeld stigmatise aujourd'hui à la manière d'un bon Goebbels. Ces mendiants, ces résidus dont on brûle aujourd'hui les campements sans honte, dont on sépare les enfants des parents, dont on cultive l'image d'une population sale et pouilleuse, ces Zigeuner, que l'on fiche aujourd'hui Italie, ont aussi été victimes, et le sont toujours, de politiques injustes de répression, de persécution. Nauséabond. Ah bon ?
Entre 200 000 et 500 000 Tziganes ont été exterminés durant la seconde guerre, soit entre 25 et50% de la population Tzigane Européenne. Beaucoup moins, certes, que la population Juive, mais assez pour mériter aujourd'hui un peu de répit. 

Que préconise Arnaud face au fléau que sont les voleurs de poules à la peau brune. La stérilisation ? Toujours est-il qu'un tel discours aujourd'hui se doit d'être condamné, réprimé.

Que l'on soit Arabe, Juif, Auvergnat, Blonde, Tzigane, Français ou « fils de », la connerie n'a pas de nationalité et mérite, pour le bien-être de tous, d'être éradiquée.
Bonsoir.

_________________________________________________________________________
Texte publié sur Lepost.fr le 11 Janvier 2012 -
Cet article sur LE POST

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog